Interhome nomme une directrice du personnel

Kim-Carolin Schroll dirigera le service des ressources humaines de toutes les sociétés nationales du loueur.
Kim-Carolin Schroll ©Interhome

À compter du 1er mars 2023, Kim-Carolin Schroll prendra la tête du département du personnel du loueur suisse de logements de vacances Interhome Group. Ainsi, toutes les activités RH du loueur de logements de vacances seront gérées de manière groupée.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Kim-Carolin Schroll devient membre de la direction du groupe Interhome et rapporte de manière professionnelle directement à Walter Jung, directeur général des ressources humaines du groupe Hotelplan.

A 35 ans, Kim-Carolin Schroll détient un Master of Science in Business Psychology & Change Management et a obtenu une certification pour le développement et conseil en organisation ainsi que pour le coaching en entreprise. En tant que formatrice en Change Management et Change Psychology, elle enseigne également à l’institut de formation continue de l’université d’Augsburg.

Elle travaille depuis plus de dix ans dans les ressources humaines, notamment dans les domaines Recruiting, Talent Management, développement du personnel ainsi que dans la mise en place de fonctions du personnel dans l’entreprise.

Dernièrement, Kim-Carolin Schroll a travaillé en tant que consultante pour WTS Digital GmbH, où elle s’occupait de la gestion du changement. C’est à ce poste qu’elle a travaillé avec le groupe Interhome pour la première fois en 2021.

«Grâce à cette collaboration, Kim-Carolin Schroll connaît bien les rouages de notre entreprise», déclare Jörg Herrmann, PDG du groupe Interhome. «Dès le début, avec son approche professionnelle et cordiale, elle a su nous convaincre qu’elle avait le profil idéal pour occuper le poste de Head of People.»

(TI)