MSC développe son offre pour les enfants

Collaboration avec Chicco pour les familles avec bébés et jeunes enfants.

MSC Croisières annonce avoir mis en place une coopération avec la marque italienne Chicco. Ainsi, l’opérateur compte souligne la valeur particulière qu’à l’accueil et l’offre de vacances pour les familles. L’objectif de ce partenariat est d’offrir aux familles accompagnées de bébés et jeunes enfants jusqu’à 3 ans, des vacances de détente complète. Dans ce but les parents peuvent recourir à des produits et des offres utiles aux besoins des bébés pendant la journée, que ce soit pour les repas, la sieste ou le changement des couches.

Ainsi, des zones dédiées aux enfants vont être installées à bord de six navires MSC et une large gamme de produits Chicco tels que poussettes, chauffe-biberons et porte-bébés pour les excursions à terre seront fournis. De plus, au début de la croisière les familles reçoivent le «Baby Globetrotter»: un guide de voyage avec des informations sur des services personnalisés, des activités du mini-club, des idées de jeux, des menus disponibles pour les enfants et des conseils pratiques pour les excursions en famille selon l’itinéraire de la croisière.