Interhome s’étend au Danemark

Le loueur d’appartements et de maisons de vacances annonce l’ajout de plus de 6’000 hébergements.
Ferienhaus, Dänemark, Interhome, Sol og Strand
©Interhome Group

Fort d’une nouvelle collaboration stratégique avec l’entreprise danoise Sol og Strand (ndlr: soleil et plage), le groupe Interhome annonce une expansion de l’offre dans le royaume d’Hamlet.

Les deux entreprises ont pour objectif le soutien de leurs activités respectives. Les deux spécialistes des maisons de vacances opèrent selon un modèle similaire. Elles disposent d’agences de service locales dans des régions de villégiature recherchées qui interviennent en qualité d’interlocutrices pour les vacanciers et les propriétaires.

«Nous nous réjouissons d’avoir trouvé un partenaire exclusif pour le marché danois avec Sol og Strand dont les valeurs et le modèle commercial nous correspondent à merveille», déclare Jörg Herrmann, PDG du groupe Interhome. «Nous connaissons personnellement les fondateurs et le management de Sol og Strand depuis plusieurs années et approuvons le développement continu de cette entreprise.»

De son côté, Per Dam, directeur de Sol og Strand, souligne: «Nous sommes constamment à la recherche de nouvelles possibilités d’élargir notre activité et d’optimiser notre position sur le marché. Ce partenariat stratégique avec le groupe Interhome représente une solution idéale. Grâce à ses plateformes et à son vaste réseau international, le groupe Interhome nous aide à faire progresser le nombre de réservations de logements de vacances au Danemark.»

Les plus de 6’000 hébergements de Sol og Strand au Danemark seront mis en ligne en continu sur le site web dans les semaines à venir.

(TI)