Rail Europe fera sa première à l’ITB

L’entreprise fournit des solutions de service technique à plus de 15’000 professionnels du voyage dans 70 pays.
© Rail Europe

En tant qu’agrégateur du secteur ferroviaire européen, Rail Europe présentera cette année pour la première fois sa vaste gamme de produits avec des solutions contemporaines en tant qu’exposant à l’ITB.

Björn Bender ©Rail Europe / Benoit Billard

«Nous sommes impatients de présenter les voyages en train en Europe comme une manière durable et confortable de voyager», indique Björn Bender, président et PDG de Rail Europe. L’objectif est de rendre les voyages en train plus accessibles et répondre à la demande croissante de voyages respectueux de l’environnement.

«L’ITB de Berlin est donc pour nous la plate-forme idéale pour présenter ces solutions complètes et performantes. En même temps, nous voulons souligner notre engagement durable pour promouvoir le changement nécessaire dans la mobilité ainsi que dans notre comportement écologique.»

Dans le cadre du programme du congrès de l’ITB, Björn Bender participera également à la table ronde «Carriers at the Crossroads between Decarbonisation and Changes in Booking and Travel Behaviour». Au cours de cet événement, il présentera la vision et l’approche de Rail Europe et montrera comment elles peuvent rendre les voyages en train en Europe plus simples, plus durables et plus agréables.

Présent dans le monde entier, Rail Europe est considéré comme la référence mondiale pour les réservations de train en Europe, tant pour les voyageurs individuels (B2C) que pour l’industrie du voyage (B2B). L’objectif déclaré de Rail Europe est de regrouper les transports ferroviaires européens au niveau international, de simplifier davantage les voyages en train et, en fin de compte, d’inciter encore plus de personnes à voyager en train.

(TI)