FTI diffuse son nouveau «magalogue» pour l’été 2023

L’édition été 2023 comptant 128 pages sera à la disposition des agences partenaires à partir de cette semaine.
Managing Director, FTI Touristik AG @ FTI Touristik

FTI propose à nouveau un vaste choix de destinations de rêve dans son nouveau «magalogue» estival qui est livré dès maintenant aux agences. Avec de brèves descriptifs en allemand et en français, l’édition bilingue fournit les informations et les faits les plus importants de l’offre correspondante.

«Depuis début janvier, nous enregistrons une demande élevée pour toute la saison d’été 2023. Les pays de l’est de la Méditerranée (Grèce, Chypre et Turquie) ainsi que l’Égypte sont actuellement les plus prisés. Dans le long-courrier, ce sont surtout l’océan Indien, l’Asie et l’Amérique du Nord qui sont les plus appréciés. Nous nous réjouissons de proposer avec ce nouveau magazine des envies et des idées supplémentaires pour ces destinations favorites, mais aussi pour d’autres points dans le monde», commente Carmen Doré Managing Director de FTI Touristik AG.

Offres classiques et exotiques avec la touche «swissness»

La nouvelle édition présente non seulement des destinations classiques comme la Grèce, la Turquie, l’Italie, l’Espagne avec Baléares et Canaries ou l’Egypte, mais également des destinations plus exotiques comme l’Orient, la Tunisie et le Maroc. Outre-mer, FTI met l’accent sur l’Amérique du Nord, les safaris en Afrique et les séjours balnéaires en Indonésie, en République dominicaine, dans l’océan Indien et en Asie.

La sélection des hébergements a de nouveau été faite en fonction du facteur «swissness», c’est-à-dire des hôtels et des resorts qui sont particulièrement appréciés sur le marché suisse. La répartition en trois catégories permet aux clients et aux agents de s’orienter rapidement entre «Boutique-Hotels», «Pour familles» et «Adults Only», avec un code couleur correspondant. Des informations supplémentaires sur les offres sont disponibles via des codes QR et le site Internet www.meinfti.com.

(TI)