Fin et nouveau départ pour Wädi Kunz

Directeur sortant de la Fédération suisse du voyage (FSV), Wädi Kunz fait ses adieux dans un message aux membres. Son prochain défi: le poste d’ombudsman. 
Tempi passati: Walter Kunz hat fast 24 Jahre dem SRV gedient. Jetzt wird er Ombudsman der Reisebranche..

«Chers membres, partenaires, collègues, amies et amis,

L’heure est venue pour moi de partir. Au terme d’une brève phase de transmission, j’ai confié toutes les affaires opérationnelles à Andrea Beffa qui reprend mon poste. C’est avec plaisir que j’ai accepté l’invitation de continuer à défendre les intérêts de la FSV en ma qualité de membre élu du Conseil de fondation et vice-président de l’assurance sociale Hotela jusqu’à la fin de mon mandat (2024).

 Il me tient à cœur d’exprimer aujourd’hui mes plus sincères remerciements à tous les membres, partenaires, collègues, amies et amis, pour la confiance qu’ils et elles m’ont témoignée tout au long de ces nombreuses années. Nous avons vécu ensemble une période intense, mais très belle aussi. Après 24 ans passés au service de la FSV, je vais commencer par profiter pleinement d’une pause bienvenue de quelques mois.

Et, à partir du mois d’août, je me réjouis d’entamer les dernières années de ma carrière professionnelle en restant dans cette branche exceptionnelle. Meilleurs vœux à toutes et à tous pour la suite et cordiales salutations,

Wädi Kunz»