BA prolonge encore les vouchers Covid

La validité des bons émis dans le cadre de la pandémie est à nouveau prolongée pour une durée de douze mois.
© British Airways

British Airways a annoncé une nouvelle prolongation de la validité des bons électroniques émis à la suite de la pandémie de Covid-19. Les bons étaient valables pour les vols avant le 30 septembre 2023, mais cette date a été repoussée au 30 septembre 2024.

Au début de l’année, International Airlines Group a indiqué détenir encore plus de 650 millions d’euros de bons non réclamés. British Airways a commencé à envoyer des courriels aux clients possédant des eVouchers pour les informer de la prolongation.

Les bons peuvent être utilisés pour payer ou régler une partie des vols. Afin de l’utiliser il faut se munir du numéro du eVoucher, ainsi que du nom de famille et l’adresse électronique associés au bon électronique.

Jusqu’à quatre bons peuvent être utilisés par réservation. Dans le cas où le montant de la réservation serait inférieur à la valeur du bon, un nouvel eVoucher sera émis pour le montant restant.

Le mois dernier, Qantas a annoncé une quatrième et «dernière» extension des crédits Covid, permettant ainsi aux clients de terminer leur voyage avant décembre 2024.

(TI)