Le Skål Jeune de Lausanne accro au «laser game»

Six filles motivées se sont mesurées récemment au pistolet laser.
De haut en bas depuis la gauche: Alicia Millasson (Emeraude Voyages), Stéphanie Schindelholz (Hotelplan Rolle), Marie Giroud (Hotelplan Romanel), Jaya Krämer (Hotelplan Neuchâtel), Gloria Mesot (Hotelplan Montagny) et Naomi Turin (Hotelplan Crissier).

Alors que plusieurs abbayes du canton de Vaud ont récemment fait la une des médias pour n’accepter aucune tireuse dans leurs rangs, la section Jeune du Skål International de Lausanne s’est distinguée par une représentation à 100% féminine lors d’un concours de «laser game» qui, malgré l’annonce anticipée de la date retenue, n’a finalement attiré que six filles de la branche des voyages.

Mais des filles motivées qui se sont mesurées lors de deux parties individuelles de 20 minutes puis lors d’un dernier concours entre trois équipes de deux. Là, Gloria Mesot et Stéphanie Schindelholz, toutes deux d’Hotelplan, n’ont fait qu’une bouchée des quatre autres participantes.

Le Skål Jeune de Lausanne programmera deux autres sorties cette année: une descente sportive de l’Aar en bouée le 12 août et une virée crémeuse lors du Mondial de la Fondue le 17 novembre à Tartegnin. (DS)