Un OBT qui se veut révolutionnaire

Si Travelpass se limite pour l’heure à l’Amérique du Nord, un développement à l’international est envisagé à terme.
© Travelpass Group

Travelpass Group, l’un des principaux fournisseurs de technologies de voyage et de solutions de réservation, annonce le lancement de sa nouvelle plate-forme de planification de voyage Travelpass.com.

Le site propose des tarifs réduits pour les chambres publiques et privées et des expériences adaptées à tous les explorateurs. En s’appuyant sur un réseau d’hôtels à fournisseurs multiples, il débloque les prix de l’hébergement et offre soutien, inspiration et communauté tout au long du voyage.

La plate-forme Travelpass fournit aux utilisateurs des outils qui simplifient et améliorent le processus de planification de voyage. Toute personne visitant le site aura accès à des tarifs hôteliers réduits en Amérique du Nord.

Pour parcourir son vaste inventaire, les voyageurs peuvent créer un compte de membre gratuit afin d’accéder à des offres d’hébergement qui ne sont pas accessibles au public.

Une équipe d’agents est également joignable par téléphone 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, afin de débloquer les réductions les plus importantes possibles et de fournir une assistance à la clientèle. Une fois que le voyageur a trouvé la destination idéale, les réservations sont traitées directement sur le site Travelpass.

Ryan McCoy PDG de l’entreprise: «L’industrie du voyage est connue pour son approche léthargique de l’innovation – nous n’avons pas vu de rupture majeure depuis l’avènement des applications de covoiturage.»

Pour lui, Travelpass se distingue par son accès à de multiples canaux d’approvisionnement. «Cela nous permet d’offrir des tarifs d’initiés ainsi que des outils de planification de voyage personnalisés et améliorés par la technologie.»

Travelpass prévoit de déployer plusieurs nouveaux outils dans les mois à venir, notamment un outil de planification d’itinéraires et une appli de gestion de voyages, ainsi que des options de réservation pour des activités à destination, telles que des concerts et des événements sportifs.

La plateforme offrira également un soutien personnalisé aux agents de voyage et complétera son inventaire d’hôtels nationaux par des offres internationales. Les explorateurs qui souhaitent obtenir des conseils pour planifier leur voyage peuvent s’adresser à Travelpass pour obtenir des recommandations de voyage alimentées par l’IA et s’appuyant sur ChatGPT.

Les utilisateurs auront la possibilité de créer et de sauvegarder des projets d’itinéraires et de les partager avec leurs amis et leur famille.

(TI)