EL AL introduit «EL AL Protect», un complément flexible au billet

Ce nouveau produit permet d’annuler le billet d’avion pour n’importe quelle raison.
© Wikimedia

EL AL a lancé un nouveau service, «EL AL Protect», qui permet aux clients d’étendre leur billet d’avion de manière flexible. Le prix de ce service se monte à 19 dollars US par billet pour les vols de moins de 6 heures et demie et à 29 dollars au-delà de cette durée.

Ce service supplémentaire ne peut être acheté qu’au moment de la réservation, sur Internet ou par l’intermédiaire d’une agence de voyages. Avec «EL AL Protect», les passagers peuvent annuler leur billet pour n’importe quelle raison et obtenir un crédit pour une utilisation ultérieure, sans frais d’annulation. En plus du prix du billet, les clients sont également remboursés pour les produits complémentaires achetés, tels que la réservation de sièges et les bagages. Pour obtenir un crédit, la demande d’annulation doit être faite au moins 24 heures avant l’heure de départ prévue.

Les détenteurs de la Fly Card et les membres de Matmid Frequent Flyer peuvent acheter ce service avec les points qu’ils ont cumulés sur leur compte.

Grâce à «EL AL Protect», les clients peuvent désormais effectuer des réservations plus facilement et sans souci. Les passagers qui ont acheté «EL AL Protect» et qui ont annulé leur billet en respectant les conditions recevront un crédit valable jusqu’au 31 décembre 2024, qui pourra être utilisé pour des vols dans un délai d’un an à compter de la date d’encaissement du crédit. En outre, le crédit n’est pas lié au nom figurant sur le billet d’avion original et peut être utilisé pour des billets d’avion au nom d’une autre personne.

«EL AL Protect constitue une nouvelle étape importante dans l’amélioration de l’expérience client. L’achat d’un billet d’avion avec ce nouveau service permet à nos clients de réserver des vols des mois à l’avance et à des prix abordables, tout en offrant une solution simple à toute difficulté rencontrée entre-temps», explique Shlomi Zafrani, Vice President Commerce and International Affairs de la compagnie aérienne israélienne.

Le nouveau produit est valable pour les vols EL AL et Sun d’Or dans toutes les classes de service, mais ne s’applique pas aux billets Lite et Bonus ni aux vols en codeshare opérés par d’autres compagnies aériennes. (TI)