Manta et Sunlife Resorts dans les vignobles du Lavaux

Une trentaine de participants étaient réunis il y a quelques jours au magnifique Domaine de la Crausaz à Grandvaux.
Les organisateurs de l’événement: depuis la gauche Yvan Glannaz (Team Manager, Manta), Lena Kroll (Head of Sales, Manta), Jennifer Bartsch (Sales Manager, Sunlife), Natacha Enee (Marketing Senior Manager, Sunlife) et Alexandre Fournier (Travel Expert, Manta).

Manta Voyages et Sunlife Resorts ont mis sur pied une soirée aux saveurs mauriciennes il y a quelques jours dans les vignobles du Lavaux.

Entre les organisateurs (Yvan Glannaz et Lena Kroll pour Manta, Jennifer Bartsch et Natacha Enee pour Sunlife Resorts), la brigade de cuisine composée des cuisinières Marie-Noëlle et Marie-Claire de Chef Dodo et les agents de voyages, plus de trente personnes ont participé à une soirée aussi tropicale que la météo de la semaine passée. Alors que l’orage grondait sur la rive française du Léman, les dieux du ciel ont épargné le Domaine de la Crausaz et contribué au plein succès de l’opération.

Au menu de la soirée, les participants répartis en cinq tables concurrentes ont été invités lors d’un «blind test» à découvrir en trois manches 20 titres ou interprètes de chansons ayant pour thèmes le voyage, l’eau et le cinéma. Les trois manches ont été entrecoupées par la présentation des nouveautés du groupe hôtelier mauricien Sunlife, l’entrée du repas, la suite du «blind test», le plat principal, le désert la finale.

Au final, les membres de l’équipe gagnante ont joué les uns contre les autres pour une nouvelle série de 15 interprètes: au sein de l’équipe finaliste composée de Laurence Verolet (Verbier Tours), Carole Fons (Kuoni Monthey), Christophe Beysard (Kuoni Renens) et Romina Geretti (TUI Morges), Yves Kaltenrieder (Kuoni Yverdon-les-Bains) s’est imposé et a remporté 3 nuits au Sugar Beach. (DS)