Canada et USA en force chez Edelweiss

La compagnie de vacances élargit son offre long-courrier vers l’Amérique du Nord pour l’été 2024.
©Edelweiss

En été prochain, Edelweiss augmentera le nombre de liaisons aériennes directes vers les deux destinations canadiennes de Vancouver et Calgary. Vancouver sera desservie de manière prolongée de mai à octobre et même quotidiennement pendant en plein été. Calgary passera de deux à trois vols hebdomadaires et sera désormais desservie de mai à septembre.

Au USA, les vols vers Tampa seront doublés: Edelweiss proposera désormais quatre vols directs par semaine pendant l’été vers la destination floridienne. Las Vegas bénéficiera de nouveau d’un vol le samedi, alors que la troisième fréquence hebdomadaire sera prolongée en automne. Denver sera désormais desservi trois fois par semaine dès le mois de juin.

Phuket, Mascate, Le Cap et la Colombie

©Edelweiss

Au printemps et en automne 2024, Edelweiss doublera ses vols hebdomadaires à destination de Mascate pour les porter à deux. De même, deux vols hebdomadaires seront proposés au printemps vers Phuket, au lieu d’un seul jusqu’à présent. Le Cap sera desservi trois fois par semaine au printemps (contre deux jusqu’à présent). L’offre vers les deux nouvelles destinations en Colombie, Bogotá et Carthagène, qui rejoindront le réseau d’Edelweiss à partir de novembre 2023, sera prolongée jusqu’à la pause estivale en mai 2024.

Edelweiss desservira 23 destinations long-courriers lors de l’horaire d’été 2024. Les vols supplémentaires peuvent être réservés dès maintenant. Le programme d’été 2024 pour le court et le moyen-courrier sera complété dans les semaines à venir et communiqué séparément. (TI)