Le groupe Barcélo s’étend aux Maldives

Barcélo Whale Lagoon Maldives est le premier établissement du groupe hôtelier majorquin.
©Barcélo

Début dans l’océan Indien pour Barceló Hotel Group, dont le siège est à Majorque: le premier établissement du groupe espagnol est le Barceló Whale Lagoon Maldives, situé sur l’île de Bodufinolhu dans l’atoll d’Ari Sud, à environ 110 kilomètres de la capitale Malé.

Le nouveau complexe hôtelier cinq étoiles se trouve à proximité directe de la réserve marine South Ari Marine Protected Area (SAMPA), l’un des sites les plus importants au monde pour les requins-baleines, ce qui en fait une base idéale pour les plongeurs.

Il dispose de 63 villas de plage et de 30 villas hors de l’eau ainsi que de sept suites de plage avec leur propre bassin de plongée. Beaucoup de bois et un univers chromatique composé de tons blancs et beiges, parsemés de touches colorées, confèrent aux vastes espaces une ambiance à la fois élégante et naturelle.

Deux grandes piscines à débordement, dont certaines offrent une vue panoramique sur l’atoll d’Ari, ainsi qu’une grande terrasse ensoleillée où sont également dispensés des cours de yoga et de Pilates, garantissent des vacances relaxantes et actives en plein air. Le grand spa Mandara, qui propose une large gamme de soins, et son propre studio de fitness complètent le répertoire de bien-être du resort des Maldives. (TI)