FTI Touristik démarre l’hiver avec son «Best Of»

Pour répondre à la demande déjà élevée de vacances d’hiver, le tour opérateur épaule ses partenaires avec un nouveau magalogue bilingue Best Of.
© zVg/màd

Avec le slogan «Besoin d’évasion», l’accent est mis sur les points forts pour une pause dans les mois à venir. Nonobstant les températures douces actuelles, l’hiver touristique commence dès la fin du mois. La saison 2023/24 est d’ores et déjà prometteuse, comme l’explique Ludovic Rigel, Managing Director de FTI Touristik AG: «Pour l’hiver, nous sommes actuellement nettement au-dessus de l’année précédente en ce qui concerne les réservations et la demande reste élevée – et ce pour presque toutes les destinations. Nous démarrons donc sous un vent favorable.»

Ludovic Rigel, CFO et Managing Director de FTI pour la Suisse et la France. ©FTI

FTI présente les points forts de l’hiver sur près de 150 pages bilingues, en allemand et en français. Environ 25 destinations, 80 recommandations d’hôtels et dix recommandations de circuits ont été sélectionnés dans l’ensemble du portefeuille selon des critères «Swissness» et reflètent ainsi les tendances actuelles et les préférences des Suisses.

L’accent est par exemple mis sur les offres de vacances en Orient avec des complexes hôteliers dans les Émirats, à Oman et au Qatar ainsi que des circuits en Arabie saoudite, en Jordanie et en Israël, dans l’océan Indien avec des hide-aways aux Maldives, aux Seychelles, à l’île Maurice et au Sri Lanka ou dans les Caraïbes avec des oasis balnéaires en République dominicaine, à Cuba et au Mexique.

Mais les conseils pour les classiques de l’hiver comme l’Égypte ou les Canaries ainsi que pour les hôtels à la neige en Suisse, en Autriche et en Italie du Nord ne manquent pas non plus. Pour ceux en quête d’exotisme, des recommandations pour une pause en Thaïlande, en Australie ou dans les mers du Sud sont proposées.

Des codes couleurs pour les hôtels-boutiques, les hôtels familles et les offres «Adults Only» permettent de sélectionner rapidement, dans toutes les régions, des hébergements adaptés à chaque groupe cible. Le descriptif et les points forts des hôtels, rédigés de manière brève et concise, sont enrichis de photos inspirantes, de cartes et d’un code QR.

«Avec notre nouveau magalogue Hiver 2023/24, nous avons créé un support aux multiples facettes pour des vacances de rêve. Avec des informations utiles sur nos tarifs Flexplus, FTI 360, Drive FTI ou le plan des vols d’hiver, les agences sont ainsi parfaitement équipées pour le conseil», est convaincu Ludovic Rigel. (TI)