Accord bilatéral de codeshare entre Etihad Airways et SAS

Le partage de codes entres les deux compagnies devrait être pleinement opérationnel à la fin du mois de décembre 2023.
Codeshare Etihad Airways/SAS
©Etihad

Etihad Airways et SAS ont signé un accord stratégique de partage de codes, de sorte que les clients des deux compagnies bénéficieront d’une meilleure connectivité pour les destinations des deux réseaux.

«Notre accord bilatéral stratégique, qui intervient après le lancement de nos vols vers Copenhague, permet à nos clients d’Europe du Nord de profiter d’Abu Dhabi et de se connecter à notre réseau mondial, y compris aux destinations en expansion dans le sous-continent indien, en Asie orientale, au Moyen-Orient et en Afrique. Cet accord permet à nos clients d’accéder d’une seule traite en Scandinavie à des destinations telles qu’Oslo, Stockholm, Helsinki, Göteborg, Bergen et Aarhus», souligne Arik De, Chief Revenue Officer d’Etihad Airways.

Cet accord renforce les relations entre Etihad et SAS, y compris le partenariat adans le programme de fidélisation Etihad Guest. Les membres d’Etihad Guest gagneront des miles lorsqu’ils volent avec SAS et vice-versa pour les membres d’Euro Bonus.

Le partage de code devrait être pleinement opérationnel à la fin du mois de décembre 2023. Les clients pourront procéder aux réservations sur les canaux de vente d’Etihad, y compris Etihad.com et les agences de voyages pour des vols à partir de janvier. (TI)