Emirates se rapproche de Batik Air Malaysia

Signature d’un accord de partage de code qui permettra aux passagers d’Emirates de rejoindre cinq villes malaisiennes et trois destinations d’Asie du Sud-Est desservies par Batik Air via l’aéroport international de Kuala Lumpur.
©KLIA

Le Ministre malaisien des transports, YB Tuan Anthony Loke, a fait l’éloge du partenariat stratégique entre Emirates et Batik Air et a souligné les nombreuses possibilités qu’il offre aux voyageurs du monde entier. «Nous sommes ravis de ce partenariat qui a le potentiel de renforcer le rôle de la Malaisie en tant que porte d’entrée importante dans la région. Nous espérons une augmentation du trafic de KLIA, notamment pour faciliter la connexion avec les destinations régionales.»

Cinq destinations en Malaisie

Dans le cadre de l’accord, Emirates placera son code sur les vols opérés par Batik Air à destination de Penang, Kuching, Kota Kinabalu, Langkawi, Johor Bahru, Denpasar, Jakarta et Singapour, offrant ainsi aux clients une expérience de voyage sans faille en leur permettant de se rendre vers de nouvelles destinations avec un seul billet et de profiter d’un système de bagages pratique.

Les clients d’Emirates ont également la possibilité de faire une escale à Kuala Lumpur avant de poursuivre leur voyage vers leurs destinations finales. En outre, la compagnie aérienne aura accès, via Kuala Lumpur, à huit autres destinations desservies par Batik Air pour des transferts interlignes. (TI)