Croisi Europe lance une offre multi-générations «tout inclus»  

Cette action concernera toute la flotte de la compagnie alsacienne pendant les vacances scolaires.
©CroisiEurope

Parce que les temps changent et que de nouvelles attentes émergent, Croisi Europe met en place une offre multi-générations dédiée aux familles qui choisissent de se retrouver sur ses bateaux pour passer des vacances ensemble ou pour célébrer un événement.

En vigueur sur l’ensemble de la flotte pendant les vacances scolaires (automne, fin d’année, hiver, printemps et été) avec une tarification avantageuse, cette offre propose à la 2e génération une remise de 20% sur la croisière port/port; la 3e génération (jusqu’à 16 ans) bénéficie de la gratuité sur les croisières fluviales port/port (hors excursions, vol, taxes et hors transfert). Sur les croisières maritimes, une réduction de 30% sur la croisière est accordée jusqu’à 16 ans.

De plus, une sélection d’excursions adaptées aux enfants jusqu’à 16 ans a été créée pendant les vacances estivales sur certaines croisières. Et trois forfaits «Excursions» sont proposés: Famille pour le plaisir des petits et des grands – Authentique avec une dimension culturelle – Expérience pour ceux qui sont dynamiques et aiment l’inédit.

«C’est l’occasion idéale pour se retrouver en famille avec tous les avantages puisque toute la logistique est gérée à bord (cabine, repas, animations et excursions), ce qui laisse le temps à la personne qui invite de profiter pleinement de ses proches», écrit Croisi Europe.

Pendant les vacances d’été, des mini-clubs et clubs Juniors accueillent les 4/12 ans sur la programmation Croisi Famille (Douro, Guadalquivir, Pô, Rhin, Rhône, Croatie et Monténégro) et leur proposent des animations spécifiques avec des moniteurs agréés.

Pour faciliter les choses, la compagnie propose une cabine à côté de celle des parents ou grands-parents, une cabine individuelle sans supplément pour les familles monoparentales voyageant avec 2 enfants ainsi que des menus adaptés aux goûts des enfants. (TI)