Lufthansa offrira la messagerie en Europe

Cette offre valable dès la mi-janvier sera étendu au réseau court-courrier desservi par les avions de la famille A320.
©Lufthansa

À partir de mi-janvier 2024, les passagers des avions de la famille A320 disposant d’une connectivité WiFi pourront envoyer et recevoir un nombre illimité de messages, y compris des photos, sur leur smartphone ou leur tablette.

La seule condition pour utiliser le nouveau service est de se connecter à FlyNet avec un numéro de carte Miles & More ou avec une adresse E-mail enregistrée avec le Lufthansa Group Travel ID. Les clients qui n’en possèdent pas pourront s’inscrire à bord. En outre, Lufthansa a déclaré qu’à partir de la mi-janvier, elle réduirait le coût des autres forfaits Internet à bord, y compris le streaming de près de 50 pour cent.

«Lufthansa investit environ deux milliards d’euros dans l’amélioration de ses produits et services. Ce faisant, nous avons mis en œuvre et planifié de nombreuses initiatives de grande, moyenne et petite taille qui font que voyager avec Lufthansa est une expérience toujours meilleure. Un bon exemple est la messagerie gratuite. Je suis heureux que nos hôtes puissent désormais rester gratuitement en contact avec leurs proches ou leurs partenaires commerciaux au-dessus des nuages», commente Heiko Reitz, CCO de Lufthansa. (TI)