Le guide Sunny Cars s’enrichit

Sunny2go voit l’arrivée de trois nouveautés qui complètent l’offre du broker aidant à la préparation, l’information et l’accompagnement du voyage.
L'un des nouveaux outils permet la recherche de places de stationnement. ©Screenshot Sunny2go

Depuis novembre 2023, des visites guidées individualisées basées sur l’IA ainsi que des informations de voyage nouvellement préparées complètent le package de services du broker. De plus, les voyageurs bénéficient de fonctions supplémentaires pour trouver une place de parking.

Se garer facilement: avec le partenaire de service Parkopedia, l’équipe de Sunny Cars a optimisé la recherche de places de parking depuis mars 2022. Outre les parkings couverts, la fonction indique désormais aussi les places de stationnement en plein air. En outre, d’autres détails utiles sur la possibilité de stationnement sont représentés, comme le nombre de places, les possibilités de paiement, les heures d’ouverture, les taxes et bien plus encore.

Parallèlement, les voyageurs peuvent désormais filtrer les possibilités de stationnement avec des stations de recharge électrique. Pour chaque possibilité de stationnement entrant en ligne de compte, les détails concernant les stations de recharge sont affichés. Le nombre de bornes, le fournisseur, la puissance, les prix et les heures d’ouverture sont par exemple indiqués.

Du côté de la découverte, Sunny2go propose depuis peu une nouvelle fonctionnalité basée sur l’IA, en collaboration avec le partenaire canadien Tripian.Les utilisateurs de Sunny2go ont la possibilité de demander à l’intelligence artificielle d’organiser des visites et des trajets individuels en ville, avec des recommandations de restaurants.

Il suffit d’avoir une adresse de départ et une période de visite. Les préférences personnelles telles que «se sentir comme un habitant» ou «joyaux cachés» influencent le choix des tours proposés. L’année prochaine, Sunny Cars prévoit d’élargir l’offre de tours à quatre langues au total – l’anglais, l’allemand, le néerlandais et le français.

Sunny Cars met à jour l’aperçu de la destination qui se trouvait à l’origine sous la rubrique «Informations de voyage». En collaboration avec A3M, les clients de Sunny Cars trouveront dès maintenant dans l’onglet «Mon voyage» encore plus d’informations sur le pays de destination, faciles à lire et à utiliser – des conditions d’entrée aux consignes de sécurité en passant par les règles d’hygiène.

«Nous sommes très heureux de pouvoir offrir dès maintenant aux utilisateurs de notre compagnon de voyage électronique Sunny2Ggo un portefeuille encore plus large de services et d’aides pour le voyage en voiture de location», souligne Thorsten Lehmann, associé gérant de Sunny Cars.

«Les nombreuses fonctionnalités de l’application en ligne rencontrent un grand succès auprès de nos clients.» En moyenne, 20’000 clients par mois, avec un pic à plus de 30’000, ont eu recours à Sunny2go depuis juillet 2021. Depuis le début de l’année 2023, le nombre d’utilisateurs uniques était en moyenne de 900 par jour.

(TI)