Airtours veut davantage de croissance

La marque du groupe TUI est revalorisée et positionnée dans le segment supérieur du marché des voyages de luxe.
© TUI

Selon Airtours, le marché des voyages de luxe connaît une croissance disproportionnée. Grâce à un positionnement plus élevé, la marque de luxe de TUI s’adressera à l’avenir à davantage de clients dans le segment du luxe supérieur.

«Le marché des voyages de luxe offre un grand potentiel et montre une demande croissante que nous souhaitons satisfaire de manière encore plus ciblée à l’avenir», explique Philipp von Czapiewski, Managing Director de TUI Suisse. «En conséquence, nous positionnons plus clairement notre marque de luxe Airtours sur le marché avec des offres de voyage et des produits spécialement sélectionnés.»

Services améliorés et nouvelles prestations

Le profil de la marque est affiné et elle se concentrera à l’avenir dans son portefeuille de produits sur les partenaires hôteliers et les hébergements du segment de luxe supérieur. Les hôtels du segment premium pourront toujours être réservés via la marque TUI.

Le positionnement revu à la hausse de la marque Airtours s’accompagne d’une multitude de services améliorés et de nouvelles prestations. Le service clientèle personnel sur place est joignable par téléphone 24 heures sur 24, en plus des possibilités de contact numériques pour les clients.

Dans les voyages organisés, le voyage en train jusqu’à l’aéroport de départ en Allemagne à partir de la frontière est inclus en 1ère classe, tout comme le transfert privé à destination et l’utilisation des salons à l’aéroport de Zurich.

Un service de récupération des bagages ainsi qu’un service de chauffeur pour une arrivée et un départ encore plus confortables à l’aéroport de départ en Suisse sont actuellement à l’étude.

Parmi les prestations très appréciées d’Airtours figurent en outre des privilèges hôteliers tels que des surclassements de chambre gratuits, des crédits de séjour, des invitations à dîner et des soins au spa.

Partenaires de distribution importants

Les agences de voyages partenaires bénéficient d’avantages intéressants tels qu’une vaste offre de séminaires de l’académie de luxe Airtours & Friends ainsi que de voyages-séminaires et d’événements d’exception.

Les réservations Airtours Private Travel bénéficient dès à présent d’une commission supplémentaire de deux pour cent jusqu’à la fin de l’exercice.

(TI)