Frantour-Railtour à l’heure du réveillon

Les deux spécialistes de Kuoni proposent diverses solutions pour célébrer le changement d’année dans l’une des métropoles d’Europe.
© Kevin Hackert / Unsplash

Que ce soit à Milan, à Berlin, à Paris, à Bruxelles ou encore à Londres, Frantour-Railtour propose diverses options pour célébrer le passage à la nouvelle année dans des décors aussi différents les uns des autres.

Pour Frantour, la «place to be» à Paris est l’avenue des Champs-Elysées. Les célébrations commencent à 22h00 avec un compte à rebours en musique et des images projetées sur l’Ar de Triomphe. Les feux d’artifices marquent la fin de l’attente de la nouvelle année à minuit.

En Italie, le coup de cœur signé Railtour est à Milan avec un «Cenone di Capodanno» (ndlr: un gros repas du Nouvel An). Le menu du réveillon se compose de plats traditionnels et des lentilles, symbole de richesse et d’abondance. Là aussi, les feux d’artifice marquent le passage à la nouvelle année.

Pour les voyageurs soucieux de l’environnement, Frantour-Railtour propose de se rendre en train à Berlin pour le grand open air de la Saint Sylvestre. Le point d’orgue des célébrations est sans conteste le feu artifice au-dessus de la porte de Brandebourg. L’attente jusqu’à la nouvelle année se fait avec des artistes de renom, offrant une ambiance unique.

Londres s’impose comme un lieu incontournable pour ceux qui veulent de la magie. Le spectacle y est sans pareil, rivalisant chaque année d’innovation. Entre feux d’artifices et formations de drones, sans oublier les jeux de lumière – le tout reflété dans les eaux de la Tamise. Comment ne pas songer à voir cela depuis le London Eye?

Enfin du côté de la Belgique, plus précisément à Bruxelles, c’est l’Atomium qui est en vedette. Le feu d’artifice du Nouvel An met ce monument en lumière. Une fête qui se déroule dans une ambiance conviviale.

Les offres et détails de prix sont à retrouver sur le site du spécialiste.

(TI)