Débuts prometteurs pour Malta Airlines

La «nouvelle» compagnie maltaise volera sur Zurich en été mais pas sur Genève. 
©Malta Airlines

Malta Airlines, la nouvelle compagnie aérienne maltaise et successeur d’Air Malta, a présenté son programme d’été 2024 le 4 décembre 2023 et a officiellement ouvert les réservations. Désormais, la compagnie aérienne peut déjà se targuer d’avoir vendu 250’000 sièges.

Les 250’000 réservations représentent 18% du nombre de sièges de la compagnie aérienne pour l’été 2024. Comme le rapporte Malta Airlines, une forte demande a été enregistrée pour les tarifs avantageux en Business Class, ainsi que pour les tarifs flexibles de la classe économique. Les réservations des tour-opérateurs européens et les ventes de groupe sont également particulièrement fortes, ce qui témoigne de la forte demande de voyages à destination de Malte.

 La compagnie souligne en outre que les achats de billets effectués jusqu’à présent ont dépassé ses attentes et prouvent l’attractivité de la nouvelle stratégie de lignes et l’efficacité des nouvelles structures tarifaires.

L’horaire d’été 2024 de Malta Airlines sera en vigueur du 31 mars 2024 au 26 octobre 2024; la compagnie desservira 17 aéroports dans 15 villes européennes, à savoir Amsterdam, Berlin, Bruxelles, Catane, Düsseldorf, Londres Gatwick, Londres Heathrow, Lyon, Madrid, Milan, Munich, Paris CDG, Paris Orly, Prague, Rome, Vienne et Zurich. (TI)