Easyjet, compagnie Low Cost aux airs de TO

Easyjet s’associe au service Musement pour proposer à ses clients des offres exclusives sur des milliers d’activités à travers l’Europe
©Easyjet

Easyjet a lancé un nouveau partenariat avec la société Musement, le service numérique spécialiste des expériences touristiques, pour permettre à ses clients d’accéder à des offres touristiques exclusives et abordables dans des centaines de destinations à travers l’Europe et au-delà.

Le partenariat avec Musement offre aux clients la possibilité d’accéder à tout moment à un très large choix d’activités et de visites locales dans toutes les destinations Easyjet sur l’appli Easyjet, après la confirmation du vol, ou via le site dédié activities.easyjet.com.

Déjà disponible avec Easyjet Holidays, le service est désormais proposé à tous les clients d’Easyjet, lors de la réservation d’un vol ou d’un séjour complet. La sélection d’activités de voyage proposé par Musement permet aux clients de découvrir leurs meilleures options avant et après la réservation d’un vol. La plupart des billets sont dématérialisés, ce qui signifie que les clients n’ont qu’à scanner un code QR au moment de la visite ou de l’activité pour y accéder. Les notifications push fournissent également des rappels utiles sur le lieu et l’horaire de l’activité.

Que les voyageurs souhaitent explorer les musées du Vatican ou les pyramides d’Égypte, qu’ils soient intéressés par une croisière en catamaran à Santorin, une aventure en 4×4 à Madère ou les bains thermaux d’un village de montagne en Pologne, le nouveau partenariat avec Musement a pour objectif de faire vivre le meilleur de chaque destination au meilleur prix. (TI)