TAP se renforce aux USA et au Brésil

Vols supplémentaires confirmés pour le nouvel horaire d’été 2024.
Washington bénéficiera de deux vols par jour. ©Washington.org

Cet été, TAP Air Portugal renforce son offre vers des destinations de deux marchés importants pour elle, le Brésil et l’Amérique du Nord.

Au Brésil, six vols par semaine seront ajoutés vers Recife, pour un total de 13 fréquences hebdomadaires. Pour Fortaleza et Rio de Janeiro, il y aura deux vols supplémentaires par semaine, pour un total de respectivement neuf et 12 vols par semaine. TAP augmentera également ses opérations entre Lisbonne et Belém, Brasilia, Natal/Maceio, Porto Alegre, Salvador et São Paulo d’un vol par semaine.

Au plus fort de l’été 2024, la compagnie aérienne proposera 96 vols par semaine entre le Portugal et le Brésil, soit 16 de plus que les 80 vols hebdomadaires opérés l’été dernier.

97 vols vers les USA et le Canada

Pour le Canada, quatre vols supplémentaires par semaine vers Toronto seront ajoutés par rapport à l’été 2023, portant le total à 14 vols par semaine. L’offre augmente également le nombre de vols entre Lisbonne et Montréal, de cinq à six vols par semaine.

Aux USA, il y aura désormais deux vols par jour vers Washington, soit quatre de plus par semaine qu’à l’été 2023. L’offre est également augmentée de cinq à six vols par semaine entre Lisbonne et San Francisco. Au total, cet été, TAP proposera 77 vols par semaine entre le Portugal et les USA, soit cinq de plus qu’à la même période de l’année dernière, et 20 vols hebdomadaires vers le Canada, soit cinq de plus qu’à l’été 2023.

En ce qui concerne le continent américain, TAP assurera également cet été trois vols par semaine entre Lisbonne et Caracas, un de ces vols hebdomadaires faisant escale à Funchal à l’aller ou au retour. TAP reprend également ses opérations saisonnières vers des destinations de vacances populaires telles que Porto Santo, Alicante, Ibiza, Minorque, Palma de Majorque et Naples. (TI)