Le luxe marocain mis en avant par l’ONMT

Le Morocco Luxury Breakfast s’est tenu récemment à Lausanne en présence de plusieurs agences actives dans le segment du luxe et de l’événementiel.
De gauche à droite Karim Harouchi (Directeur général de l’Office national marocain du tourisme – ONMT), Jean-Francois Brun (Fairmont), Barbara Morf (Inara Camp Agafay et Selman Marrakech, Laila Boujir (Oberoi Marrakech), Lamia El Alaoui (The View Agadir, The View Bouznika et Experienciah), Leila Baddou (Nobu Marrakech et Hivernage Hotel & SPA Marrakech) et Anas En Ouafi (Es Saadi Palace Marrakech). ©màd

Depuis qu’il a repris les rênes du bureau suisse de l’Office national marocain du tourisme (ONMT) rouvert à Zurich à la fin de l’année passée, le dynamique Karim Harouchi multiplie les opérations B2B visant à dynamiser la destination Maroc sur le marché helvétique.

Après une rencontre avec la presse suivie d’un workshop pour agents de voyages et tour-opérateurs en mars dernier, ce fut une nouvelle fois le cas à l’occasion du récent Morocco Luxury Breakfast.

Plusieurs partenaires marocains ont accompagné l’ONMT dans sa démarche, parmi lesquels quatre établissements de l’enseigne Fairmont (Fairmont Rabat la Marina, Fairmont Tanger Tazi Palace, Fairmont Marrakech Royal Palm et Fairmont Taghazout Bay).

(DS)