Plus de nouveaux billets au FTI Ticketshop

Le dépôt de bilan de FTI Touristik GmbH entraîne des restrictions pour la société FTI Ticketshop SAS basée en France.

Dans un message adressé en début d’après-midi à ses partenaires commerciaux, FTI Ticketshop AG (Dietlikon) écrit:

«Vous avez pu lire malheureusement que notre société mère, FTI Touristik GmbH en Allemagne, a déposé une demande d’insolvabilité auprès du tribunal d’instance de Munich. Cela entraîne également des restrictions pour la société FTI Ticketshop SAS basée en France. Actuellement, nous ne sommes pas en mesure d’émettre de nouveaux billets d’avion. De même, il n’est pas possible d’effectuer des modifications de réservation ou des remboursements par FTI Ticketshop.»

Pour les changements de réservation ou les demandes urgentes, FTI Ticketshop AG prie les partenaires de contacter directement la compagnie aérienne concernée.

«Sur notre site web (la plate-forme de réservation FTI Farewizard+), nous avons réactivé l’accès à la gestion des réservations, mais les nouvelles réservations, les modifications de réservations ainsi que la réservation de prestations supplémentaires et la demande de remboursements ne sont pas possibles. De même, l’accès à l’outil de libre-service consoEla n’est toujours pas possible. Tous les billets d’avion émis par FTI Ticketshop jusqu’au 2 juin 2024 ont été réglés via le BSP. Ils restent valables, c’est-à-dire que vos clients peuvent voyager comme ils l’ont réservé», conclut FTI Ticketshop.

(TI)