Un décor grandiose pour la balle jaune

Emirates a soutenu le Swiss Open de Gstaad en qualité de Gold Sponsor.
Jeanette Nicol, E-Commerce Manager d’Emirates sous le soleil de Gstaad. ©TRAVEL INSIDE

Déjà ‘Premier Partner’ et ‘Official Airline of the ATP Tour’, la compagnie Emirates était présente la semaine dernière dans les Alpes bernoises en tant que Gold Sponsor du fameux Swiss Open de Gstaad.

Si le tennis bénéficie d’une longue tradition à Gstaad et attire chaque année des joueurs de niveau mondial, c’est aussi en raison du décor grandiose qu’offre le stade planté au milieu du village huppé, un écrin sans doute unique dans l’ATP Tour.

Ce tournoi estampillé ATP 250 et doté d’un ‘prize money’ de 651’865 euros a finalement sacré pour la deuxième fois en six ans le Romain Matteo Berrettini, qui a sèchement battu en finale le Français Quentin Halys sur le score sans appel de 6-3 6-1. Pour se hisser en finale, Matteo Berrettini a dû se défaire samedi de la star incontestée de cette édition du Swiss Open de Gstaad, l’Athénien Stefanos Tsitsipas.

Lors des demi-finales de samedi, la compagnie aérienne de Dubaï était représentée à Gstaad par Jeanette Nicol, E-Commerce Manager, en charge de la loge Emirates offrant une vue imprenable sur les matchs du jour.  (DS)