Easyjet partenaire de l’Eurovision à Bâle

La St. Jakobshalle de la cité rhénane organisera la finale de l’Eurovision Song Contest le 17 mai 2025.
©Easyjet

Easyjet, première compagnie aérienne européenne en termes de réseau et partenaire aérien officiel de l’événement, se réjouit aujourd’hui de l’annonce de la sélection de Bâle comme ville hôte de l’Eurovision 2025, avec une semaine entière d’événements et d’activités, dont 9 spectacles menant à la grande finale du 17 mai. Bâle l’a en effet emporté face à Genève, dernière ville candidate en lice pour cette édition 2025.

Easyjet propose près de 70 liaisons au départ et à destination de l’Euro Airport, reliant ainsi toute l’Europe à la Suisse. Aujourd’hui, la compagnie aérienne, est en pole position à Bâle avec près de 62,5% de parts de marché.

«Nous sommes extrêmement fiers de soutenir le Concours Eurovision de la chanson et de contribuer à faire de cette édition à Bâle un succès mémorable», se félicite Gabriella Neudecker, Directrice Marketing d’Easyjet.

«Nos équipages basés à Bâle sont ravis de transporter des artistes et des fans du Concours Eurovision de la chanson et se réjouissent de leur offrir un voyage inoubliable vers cet événement passionnant», ajoute Jean-Marc Thévenaz, Directeur d’Easyjet Switzerland.

Les clients peuvent d’ores et déjà réserver leur place pour s’envoler de n’importe où en Europe vers Bâle pour une semaine entière d’activités et d’événements. (TI)