Airbus lance Airspace by Airbus

Le constructeur européen commercialisera un nouveau concept de cabine concrétisé dans l’A330neo.

Airbus a lancé sa nouvelle marque cabine “Airspace by Airbus”. L’élément central de cette nouvelle philosophie repose sur le lien étroit établi par Airbus entre le bien-être des passagers et les performances opérationnelles des compagnies clientes. Représentatif du meilleur d’Airbus en termes de design et d’innovations cabine, Airspace constituera un outil de base souple et sophistiqué, qui permettra aux compagnies aériennes d’optimiser leur propre image de marque. Parallèlement, Airbus lance la nouvelle cabine du prochain A330neo, qui incorpore le concept “Airspace by Airbus” et s’inspire de la cabine d’un autre appareil de la famille de gros-porteurs, le nouvel A350 XWB actuellement en service.

Basées sur quatre dimensions majeures, telles que Confort, Ambiance, Service et Design, les cabines Airspace offriront un environnement propice à la détente et l’inspiration, un espace plus esthétique et fonctionnel, favorisant ainsi une expérience haut de gamme unique pour les passagers. Par exemple, les passagers bénéficieront de coffres à bagages plus grands, de toilettes modernes plus spacieuses, de sièges et de couloirs plus larges, ainsi que de davantage d’espace disponible pour les jambes sous les sièges. Tous ces aspects contribuant à un design esthétique agréable se concrétiseront avec la toute nouvelle cabine de l’A330neo.