Service d’info pré-vol chez Jambojet

Afin de moderniser ses opérations et d’améliorer le service aux passagers, la compagnie a conclu un partenariat avec «15below».

La compagnie low-cost africaine a lancé un nouveau service d’infomations pré-vol avec l’aide de l’entreprise «15below». Ce service automatisé permet à la compagnie d’envoyer des informations avant le vol comme les heures d’enregistrement, la vente de bagages et du choix du siège à ses clients par e-mail et SMS.

Ce lancement s’inscrit dans le cadre d’un partenariat de cinq ans avec «15below» qui vise à fournir une série de modules d’information pour les passagers. Ce service fait suite au lancement du premier modèle d’envoi  automatique d’informations sur les interruptions de service.

Outre les informations importantes, les e-mails personnalisés comprendront également des offres de services annexes (ancillaries) pour stimuler cette source de revenus, ainsi que des informations météo relatives aux destinations concernées.

Plus tôt ce mois, la compagnie a également lancé un service de gel tarifaire permettant d’assurer un tarif pour 24h, tout en annonçant la conclusion d’un accord de partage de codes avec Kenya Airways sur la route à destination de Malindi. Jambojet vole actuellement sur Nairobi, Mombasa, Kisumu, Eldoret, Malindi, Ukunda et Lamu.