André Schneider à la tête de Genève Aéroport

Directeur général depuis 2006, Robert Deillon partira à la retraite le 31 janvier 2017 et assurera la transition jusqu’à cette date.
Robert Deillon, Directeur général depuis 10 ans, passe le témoin à André Schneider.

Une cérémonie de passation de pouvoir entre Robert Deillon et André Schneider s’est tenue en fin de semaine passée  en présence du Président du Conseil d’Etat, François Longchamp, et de Corine Moinat, Présidente du conseil d’administration de Genève Aéroport.

Le conseil d’administration avait lancé un processus de recrutement début 2015 pour assurer la succession de Robert Deillon, qui prendra sa retraite le 31 janvier 2017. Au terme d’un processus, André Schneider avait été désigné nouveau Directeur général par le conseil d’administration, en avril 2016. Jusqu’à fin janvier, Robert Deillon se mettra à disposition du conseil de direction pour traiter les dossiers que ce dernier lui confiera, représenter les aéroports suisses dans les conseils d’administration de l’ACI Europe et de l’ACI Monde dans les grands rendez-vous internationaux consacrés aux questions aéronautiques et aéroportuaires et accompagner la transition avec son successeur.

Le conseil d’Administration a d’ores et déjà tenu à remercier Robert Deillon pour tout ce qu’il a contribué à réaliser, notamment dans le cadre de la modernisation et du développement des infrastructures et de la densification de la desserte aéroportuaire.