FTI réunit ses structures de vente en Suisse

Les ventes de la distribution TO et du Ticketshop seront réunies. Chris Probst est promu Head of Sales.
Depuis la gauche Maik Gruba, Chris Probst, Kevin Schmidli et Nathalie Peterschmitt. Photo: màd

Les structures de distribution de FTI Touristik SA et de FTI Ticketshop SA seront dorénavant placées sous la responsabilité de Maik Gruba, Chef Distribution et Marketing des deux entreprises. Chris Probst prend du galon et est promu Head of Sales. Lui sont directement subordonnés Kevin Schmidli, qui occupera dès le 1er octobre le poste de District Sales Manager des deux entités pour la Suisse alémanique, et Nathalie Peterschmitt, District Sales Manager pour la Suisse romande. Quant au Tessin, il reste placé sous la responsabilité de Nina Caserta.

“La réunion en une entité suisse des deux structures jusqu’ici séparées renforcent nos capacités et nous permet d’agir plus rapidement. Nous plaçons ainsi sous une direction unique des activités souvent proches et croisées en termes de contenu”, explique Maik Gruba. Dans sa nouvelle fonction de Head of Sales, Chris Probst est en charge du service extérieur sur tout le territoire suisse et épaule le directeur Distribution et Marketing, Maik Gruba, dans le suivi des Key Accounts. Son cahier des charges comprend aussi le suivi des partenaires online ainsi que la mise en place des diverses activités de vente. Chris Probst demeure actif au plan opérationnel et soutient Kevin Schmidli en qualité d’interlocuteur sur plusieurs cantons et régions (grand Zurich, Argovie, Soleure, Bâle-Campagne ainsi que les parties germanophones des cantons de Berne, de Fribourg et du Valais).

Nathalie Peterschmitt est reponsable du Jura, de Neuchâtel, de Vaud et de Genève, ainsi que des parties francophones de Fribourg, du Valais et de Berne.