Norbert Good succédera à Koni Iten chez Hotelplan

Koni Iten, CEO Interhome & Directeur Holiday Home Division Hotelplan Group, partira en préretraite fin avril 2017. Norbert Good lui succèdera à compter du 1er mars 2017.
Norbert Good (à gauche) succédera à Koni Iten au printemps 2017

Quand il a repris la fonction de CEO Interhome 2014, Koni Iten (59 ans) avait déjà planifié de se retirer de la vie active en 2017 afin de se consacrer davantage à ses loisirs. A compter du 1er mars 2017, Koni Iten accompagnera son successeur Norbert Good dans une phase de transition. Ce dernier (54 ans) sera par ailleurs membre de la direction d’Hotelplan Group.

Norbert Good a exercé en Suisse et à l’étranger différentes fonctions dans le domaine du voyage, et dernièrement en tant que Managing Director au Touringclub MT ANWB Travel hollandais (Pays-Bas). Saluant le gros travail accompli par Koni Iten en tant que CIO du Groupe puis à la tête d’Interhome, Thomas Stirnimann, CEO d’Hotelplan Group, est persuadé d’avoir trouvé la perle rare en la personne de Norbert Good: «Nous sommes convaincus que l’expérience acquise dans le secteur Incoming et à l’étranger lui permettra également de s’engager dans notre Holiday Home Division avec rapidité et efficacité.»