Eurowings double son réseau US

La compagnie à bas prix poursuit l’expansion de son réseau sur l’Amérique du Nord avec l’annonce de deux nouvelles destinations.

Dès le mois de juillet 2017, Eurowings annonce la poursuite du développement de son réseau sur les USA avec deux nouvelles destinations. Après Las Vegas et Miami, accessibles depuis Cologne/Bonne, Orlando (dès le 8 juillet, mardi et samedi) et Seattle (dès le 11 juillet, mardi, jeudi et samedi) s’ajoutent à l’offre du transporteur. La réservation est d’ores et déjà ouverte.

Dans un communiqué, la compagnie aérienne indique que la stratégie visant au développement de lignes long-courrier en plus du réseau européen s’avère payante. Depuis le début des premières opérations de ce type en novembre 2015, plus de 420’000 passagers auraient rejoint d’autres continents à bord d’Eurowings.

A l’été 2017, le réseau d’Eurowings au départ de Cologne/Bonne comprend quatre autres destinations vers les Caraïbes: Cuba (La Havane et Varadero) et République dominicaine (Puerto Plata et Punta Cana). A cela s’ajoutent également des vols sur l’île Maurice et la Thaïlande (Bangkok).