Hawaiian Airlines lance sa Premium

La nouvelle classe offre un siège pouvant être entièrement incliné et sera disponible progressivement sur plusieurs destinations du réseau.
Hawaiian Airlines A330
Photo: Eric Salard

Hawaiian Airlines (HA) a lancé sa cabine Premium équipée d’un siège pouvant être entièrement incliné sur les vols entre Honolulu et le Japon (Tokyo-Narita), l’Australie (Sydney et Brisbane) et la Nouvelle-Zélande (Auckland). Disponible à bord de l’A330, elle peut être réservée à compter du 5 décembre pour les vols sur Narita, Brisbane et Auckland, du 13 décembre pour les vols sur Sydney. Le siège entièrement inclinable d’Hawaiian a été lancé cet été sur le réseau d’Amérique du Nord de la compagnie.

La compagnie aérienne est disponible dans le BSP Suisse (HA/173) et permet l’émission de billets électronique. Elle vole à destination de diverses villes des USA dont Phoenix, Seattle, Sacramento, Oakland, San Francisco, San Jose, San Diego, Los Angeles, Las Vegas, Portland et New York, mais également sur diverses destinations d’Asie-Pacifique comme la Corée (Séoul-Incheon), le Japon (Osaka-Kansai, Tokyo-Haneda, Sapporo-New Chitose, Sendai et Fukuoka), la Chine (Pékin), la Nouvelle-Zélande (Auckland), l’Australie (Sydney et Brisbane), la Polynésie française (Tahiti-Papeete) et les îles Samoa (Pago-Pago).

En Suisse, Hawaiian Airlines est représentée par APG Switzerland, GSA placé sous la direction de Zvone Petek.