Air India désormais au T2 de Londres-Heathrow

La compagnie membre de Star Alliance a fini par rejoindre ses consœurs dans le Terminal 2 dédié à Star Alliance.
© Heathrow Airports Limited

Air India annonce avoir terminé son déménagement à l’aéroport londonien d’Heathrow, passant ainsi du Terminal 4 au Terminal 2, base de Star Alliance. La compagnie aérienne indienne opère jusqu’à huit vols quotidiens de et vers Londres-Heathrow avec des Boeing 777 et 787. Londres est desservie par Air India depuis près de 70 ans. Actuellement, le programme est de deux vols quotidiens sur Delhi, un sur Mumbai, quatre vols hebdomadaires sur Ahmedabad et trois vols hebdomadaires sur Newark (New York).

Le Terminal 2 permet aux clients d’avoir un plus grand contrôle sur leur voyage, grâce à l’installation accrue d’automates et de guichets de check-in traditionnels. Les voyageurs qui ne se sont pas enregistrés en ligne peuvent le faire sur l’un des 81 kiosques multi-compagnies, imprimer leur carte d’embarquement et les étiquettes à bagages. Ces derniers peuvent ensuite être déposés aux guichets partagés en zone D. Pour celles et ceux qui nécessitent une assistance supplémentaire, qui voyagent en First, Business ou qui sont membres Gold de Star Alliance peuvent également trouver les guichets dédiés en zone D.

Les clients Air India voyageant en First, Business ou membres Gold de Star Alliance peuvent utiliser l’un des quatre salons du Terminal deux opérés par Air Canada, Lufthansa, Singapore Airlines et United.