Olivier Emch est candidat au comité de la FSV

Le Directeur d’Executive Travel est en lice pour la succession de Claude Luterbacher, qui a annoncé qu’il renoncerait à son mandat lors de l’assemblée de Tel-Aviv.

Elu au comité de la Fédération suisse du voyage (FSV) lors de l’assemblée 2002, à Jerez de la Frontera, Claude Luterbacher ne rempilera pas: la patron de Transcontinental, par ailleurs vice-président de la FSV, a annoncé qu’il se retirerait lors de l’assemblée 2017 qui se déroulera à Tel-Aviv du 16 au 19 novembre.

Genève a trouvé un candidat à la succession de Claude Luterbacher: le patron d’Executive Travel, Olivier Emch, se porte officiellement candidat au comité de la FSV. Olivier Emch est également président du Groupement des agences de voyages de Genève (GAVG), fonction qu’il a reprise l’an dernier en remplacement de Kurt Wipraechtiger.

Les deux autres membres romands du comité, Stéphane Jayet (VT Vacances, Vaud) et David Léchot (Indalo Space, Fribourg) se porteront candidats pour un nouveau mandat lors de la prochaine assemblée.

Développements dans TRAVEL INSIDE de cette semaine.