Nouvelle application pour Brussels Airlines

Cette première version sera bien entendu suivie de mises à jour en fonction du développement des produits de la compagnie belge.
Photo: màd

Brussels Airlines vient de lancer son application mobile et gratuite dans l’App Store et sur Google Play. Alors que de plus en plus de voyageurs utilisent des canaux mobiles et en ligne pour planifier leurs vacances et leurs voyages d’affaires, ou pour entrer en contact avec des compagnies de transport, Brussels Airlines déclare 2017 l’année de l’innovation digitale.

En effet, au cours de cette année, la compagnie belge investira massivement dans l’amélioration de ses outils digitaux pour mieux servir ses clients et leur transmettre en direct des informations pertinentes au cours de leur expérience de voyage. Brussels Airlines indique dans un communiqué qu’elle a récemment envoyé sa dix millionième carte d’embarquement mobile à un de ses passagers et que ses «Social Media Happiness Agents» répondent quotidiennement à plus de 500 questions posées par des passagers sur Twitter et Facebook.

Le premier outil de cette année, est l’application de Brussels Airlines, dès à présent disponible pour les appareils iOS et Android. La nouvelle application permet aux passagers de réserver leurs billets en quelques clics, de s’enregistrer, d’utiliser la carte d’embarquement mobile et de suivre les éventuels changements intervenus pour leur vol.