Enterprise reprend le loueur Caro

L’accord de rachat signé le 6 avril dernier est avalisé et le loueur a démarré l’intégration de la société allemande.

Le rachat de Caro Autovermietung a été validé par les autorités compétentes et Enterprise Rent-A-Car peut désormais entamer l’intégration. Cette transaction devrait permettre au loueur de s’établir comme l’un des cinq plus grands loueurs d’Allemagne, ainsi que celui de leader pour les véhicules de remplacement à l’intention des clients d’assurances et des véhicules d’entreprises.

Caro représente 200 stations avec plus de 2’300 collaborateurs et une flotte de 17’000 véhicules. Avant son rachat, le loueur allemand était déjà l’un des leaders dans le domaine des véhicules d’entreprise et des voitures de remplacement pour les clients d’assurances. Dans un communiqué, Enterprise souligne que le rachat de Caro illustre son engagement à long-terme en Allemagne et sa volonté d’accroître sa présence sur le marché.

Enteprise célèbre cette année 60 ans d’existence. Fondée en 1957 à St. Louis par Jack Tayler, la société a toujours fonctionné sous la devise «prenez d’abord soin de vos clients et de vos employés, les bénéfices suivront».