Lyria roule pour le GSHC

Le transporteur ferroviaire devient l’un des principaux sponsors du Genève-Servette Hockey Club pour une durée de deux ans.
Après avoir signé un partenariat avec Stan Wawrinka en 2016 et les Championnats du Monde de Hockey sur Glace en 2017, TGV Lyria confirme son engagement dans le monde sportif en s’associant au Genève-Servette Hockey Club. Photo: DS

TGV Lyria fait son entrée dans le cercle des principaux sponsors du Genève-Servette Hockey Club (GSHC). Cet accord, d’une durée initiale de 2 ans et reconductible, démontre la volonté de TGV Lyria de renforcer son ancrage dans la région genevoise en signant avec un des clubs sportifs les plus populaires de Suisse romande. Après avoir signé un partenariat avec Stan Wawrinka en 2016 et les Championnats du Monde de Hockey sur Glace en 2017 (voir photo), TGV Lyria confirme son engagement dans le monde sportif en s’associant au Genève-Servette Hockey Club.

«Nous sommes le moyen de transport le plus populaire entre la Suisse et la France, il était donc logique que nous nous associions au club sportif le plus populaire de Genève», explique Andreas Bergmann, CEO de TGV Lyria. «En tant que Bernois d’origine, fan de hockey, je connais bien le Genève-Servette et les ambitions du club. Elles correspondent à nos critères de vitesse, performance et précision. Notre soutien doit contribuer à l’atteinte de ces objectifs sportifs et au premier titre de champion suisse pour le Genève-Servette. »

TGV Lyria fera donc son entrée dans le club des partenaires principaux – Platinium, et bénéficiera notamment d’une présence visuelle dans un cercle de glace, de panneaux autour de la patinoire et d’une loge. En contrepartie, hormis le soutien financier que la société franco-suisse accordera au GSHC, TGV Lyria offrira aux abonnés du club des tarifs préférentiels pour voyager dans ses trains pendant toute la saison.