Adria Airways volera sur Genève l’été prochain

La Cité de Calvin figure parmi les six nouvelles destinations annoncées par la compagnie aérienne au départ de son hub de Ljubljana.
Adria Airways

Adria Airways annonce de nouvelles routes au départ de Ljubljana. A l’été 2018, la compagnie aérienne régionale volera sur Hambourg (lu, ma, ve, sa), Genève (lu, ma, je), Bucarest (lu, ma, je, di) et Sofia (lu, je di). Parallèlement, la compagnie poursuivra ses opérations sur Kiev (actuellement trois vols hebdomadaires).

Outre ce développement, la compagnie desservira deux destinations en Croatie avec Dubrovnik (me et ve dès le 28 avril 2018) et Brač (me, sa dès le 28 avril 2018). Les billest sont d’ores et déjà en vente. Plus d’informations sur le site de la compagnie aérienne.

Arno Schuster, CEO, indique que la compagnie veut ainsi se positionner comme un transporteur fiable et un bon acteur sur le marché. «Je suis convaincu que le lancement de ces nouvelles lignes représentera de nouvelles opportunités pour les affaires et le tourisme.» Actuellement, Adria Airways relie 17 desitnations européenens à Ljubljana avec plus de 190 vols par semaine.