Marriott International est à la veille d’un important développement de son parc hôtelier mondial: l’année prochaine, ce sont près de quarante nouveaux hôtels de luxe qui seront ouverts sous huit marques distinctes dont The Ritz-Carlton, Ritz-Carlton Reserve, St. Regis, W Hotels, The Luxury Collection, Edition et JW Marriott. 200 autres hôtels figurent aussi dans les projets de Marriott International et feront passer de 60 à 85 le nombre de destinations mondiales où le groupe hôtelier sera actif – l’Islande, le Népal, Cuba et les Philippines en font partie.
Parmi la quarantaine de nouveaux hôtels prévus pour 2018 figurent entre autres un Ritz-Carlton à Jiuzhaigou Valley (Chine), le Zadún (Ritz-Carlton Reserve) à Los Cabos, huit nouveaux W Hotels dont ceux de Tel-Aviv, Dubaï, Brisbane et Panama City, deux St. Regis au Caire et à Amman, ainsi que sept enseignes Edition Hotels (deux hôtels à Shanghai et Bangkok, puis Bodrum, Barcelone, Abu Dhabi, New York et West Hollywood. (TI)