Stéphanie Degallier reprend Départ Voyages

Ancien administrateur et propriétaire de l’entreprise, Jacquy Boinnard part à la retraite.

Stéphanie Degallier a repris Départ Voyages avec effet au 15 décembre 2017, suite au départ à la retraite de son ancien propriétaire, Jacquy Boinnard. Elle dirigeait déjà l’entreprise depuis le rachat de Départ Antilles & Départ Océan Indien à Patrick Bourdain en novembre 2007.

«En dix ans, Stéphanie Degallier a développé très activement la marque et lancé un nouveau produit, le Mexique. Aujourd’hui, Départ Voyages est une entreprise saine et prospère. Je lui accorde ainsi toute ma confiance pour la suite. Vis-à-vis de l’extérieur, rien ne change. La nouvelle propriétaire partage la même philosophie orientée vers la qualité et a une approche similaire de la branche des voyages. La pérennité de cette entreprise et l’emploi de tout le personnel sont assurés», écrit Jacquy Boinnard dans un courrier adressé à l’ensemble des partenaires de Départ Voyages.

A la même date, Barbara Zbinden a repris le 100% d’Albertsen Voyages, qui n’est qu’une agence de voyages depuis que la production sur la Polynésie française a été intégrée à Départ Voyages. (DS)

Développement dans TRAVEL INSIDE de cette semaine.