AA inaugure son offre Flagship à Los Angeles

L’aéroport international dispose désormais des services Flagship First Dining et Flagship Lounge.
Flagship First Dining @ LAX
© Chipper Hatter/American Airlines

American Airlines (AA) a récemment célébré l’ouverture de son salon Flagship et du restaurant Flagship First Dining à l’aéroport international de Los Angeles (LAX). Les deux services s’étendent sur une surface d’un peu plus de 1300 mètres carrés. Les passagers peuvent désormais bénéficier d’un service de restauration – le premier du genre à Los Angeles International. Le rôle de hub de l’aéroport pour les passagers de et à destination de la région Asie-Pacifique justifie la mise en place de ce service.

La rénovation des salons Flaghsip et des restaurants Flagship First Dining s’inscrivent dans le cadre d’un investissement de $200 millions de dollars dans le segment luxe des voyages. Cela comprend un nouvel Admirals Club au terminal 5, la rénovation de l’Admirals Club au terminal 4, le nouveau salon Flagship et le restaurant Flagship First du terminal 4.

American Airlines est la plus grande compagnie aérienne à LAX avec plus de 200 vols quotidiens les jours de pointe vers 70 destinations sur les cinq continents. L’année dernière, elle a fait part de son intention d’investir plus de $1,5 milliard pour l’amélioration des services dans les terminaux 4 et 5, tant pour les clients que pour les près de 7’000 collaborateurs qui y travaillent.