Alitalia veut dynamiser le tourisme à Rome

La compagnie lance un programme «Stopover» sans supplément pour les voyageurs qui souhaitent découvrir Rome.
Màd

A l’instar du programme lancé par Icelandair à Reykjavik, Alitalia lance un programme destiné à stimuler le tourisme dans la capitale italienne. «Stopover Roma» veut inciter les voyageurs internationaux transitant par le hub d’Alitalia à découvrir Rome. Les partenaires de l’opération sont Federalberghi Roma, Uninidustria, Aeroporti di Roma, avec le patronage de la Commune de Rome.

Concrètement, les passagers provenant de l’étranger et en possession d’un billet via Rome pour une destination internationale pourront bénéficier d’un tarif spécial pour l’hôtel et de la possibilité de déposer gratuitement leurs bagages à l’aéroport de Fiumicino. Dans un communiqué, la compagnie aérienne précise toutefois que certains marchés étrangers sont pour le moment exclus, sans donner d’autres détails.

Le «Stopover Roma» peut être demandé lors de l’achat du billet en agence de voyages, via le call center de la compagnie et via le site web Alitalia qui devrait être lancé prochainement. Les informations et conditions de l’offre peuvent être trouvée dans la section dédiée des marchés participants.