Sunny Cars lance un programme dédié aux agences de voyages

«Sunny Stars» récompense les meilleures agences de voyage partenaires. Parallèlement, le broker a rejoint un fonds de garantie.
© Sunny Cars

Les agences de voyages helvétiques partenaires de Sunny Cars entrent dans le programme Sunny Stars à partir de CHF 40 000 de chiffre d’affaires. Les 30 meilleurs bureaux de Suisse se voient en outre attribués le statut membre «Gold». Sur l’ensemble de l’espace DACH (Allemagne, Autriche et Suisse), le broker compte déjà 400 partenaires. Les agences reçoivent une attestation et bénéficient de petites attentions et d’invitations à des événements régionaux. L’objectif pour Sunny Cars est de se montrer reconnaissant de l’engagement de la distribution stationnaire et de souligner l’importance du segment B2B. Pour Thorsten Lehmann, directeur de Sunny Cars, le potentiel du canal de la branche est encore loin d’avoir été atteint.

PARALLÈLEMENT, le broker a souhaité marquer la fiabilité de son offre et a souscrit depuis le 1er février au fonds de garantie SGR. Selon Kai Sannwald, directeur et fondateur, il a fallu déposer un montant à sept chiffres en garantie. Pour Thorsten Lehmann, c’est également une preuve de solvabilité. Et cette décision n’a aucun impact sur les prix, le processus de réservation et les modes de paiement.

CD