Un monde aquatique en construction à l’Europa-Park

Rulantica devrait voir le jour d’ici la fin 2019 et représentera une expansion massive du célèbre parc allemand.
màd

Europa-Park prépare un agrandissement de taille: d’ici la fin de l’année prochaine, le parc accueillera un espace de 450 000 mètres carrés sur le thème de l’eau. Doté d’une thématique nordique, il comportera 25 attractions aquatiques pour toute la famille. Un hôtel quatre étoiles supérieur, Krønasår, permettra de récupérer et de se détendre après une longue journée.

La surface qui sera consacrée à ce nouvel espace de l’Europa-Park représente 63 terrains de football. Cela devra être l’un des plus grands parcs aquatiques d’Europe et il comptera donc avec un sixième hôtel à thème. L’ouverture est attendue pour la fin 2019 avec un espace intérieur de 32 600 mètres carrés qui sera ouvert toute l’année.

Huit thèmes nordiques sont prévus, à l’instar de «Trøll Valley» pour les plus petits. On trouvera aussi 17 toboggans spectaculaires, la plus grande piscine à vagues d’Allemagne, une «Mystery River» pour se détendre, et de nombreux points forts. Pour la détente, les visiteurs pourront compter sur 1700 chaises longues, huit «Cabañas» individuelles avec service gastronomique pour les familles.