Les USA d’Hotelplan intégrés chez Travelhouse

Les offres de la marque généraliste seront intégrées dans les catalogues de travelhouse dès la saison d’été 2019.
USA

Pour les destinations États-Unis et Canada, Hotelplan Suisse renforce le domaine hors ligne et mise entièrement sur le spécialiste des voyages individuels Travelhouse. Les offres provenant des brochures Hotelplan seront donc intégrées dans les catalogues plus complets de Travelhouse. Parallèlement, la plateforme dynamique B2B d’Hotelplan sera élargie dans le domaine en ligne par des offres d’hôtels supplémentaires de Travelhouse.

«Cette concentration sur le spécialiste de l’Amérique du Nord de Travelhouse nous permet d’offrir nos services de manière plus efficace et plus souple. En outre, nous pouvons proposer aux agences de voyages une palette de produits plus vaste grâce à une offre B2B élargie chez Hotelplan», commente Pino Andreano, Director Specialists & Modular Hotelplan Suisse. La réorganisation n’entraîne aucune suppression d’emplois et les Product Manager des États-Unis et du Canada ainsi que les collaborateurs Sales & Operations continueront d’être responsables de leur domaine respectif.

La réservation des offres actuellement publiées dans les brochures Etats-Unis et Canada d’Hoteplan peut s’effectuer jusqu’au 31 mars 2019. La modification s’applique aux réservations avec départs dès le 1er avril 2019 des brochures «Canada» (catalogue Travelhouse, parution à partir d’octobre 2018) et «États-Unis» (catalogue Travelhouse, parution à partir de décembre 2018).