Hotelplan renforce le staff de Bedfinder

André Kollmeyer deviendra OO de la start-up créée il y a deux ans par le groupe Hotelplan.

À partir du 1er juin 2018, André Kollmeyer deviendra le Chief Operation Officer (COO) et sera responsable du développement de Bedfinder dans les domaines de la distribution internationale des produits packagés et de la commercialisation en marque blanche. Dans sa nouvelle fonction, il rapporte directement à Katja Altmann, CEO de Bedfinder. Fondée en 2016 par le groupe Hotelplan, la start-up Bedfinder commercialise actuellement des produits «Hotel only» dans plus de 20 pays à travers le monde et a récemment lancé des forfaits en Grande-Bretagne et en Allemagne.

Âgé de 46 ans et diplômé en gestion, André Kollmeyer compte plus de 20 ans d’expérience dans l’industrie du tourisme en ligne. Au cours des dix dernières années, il a occupé le poste de directeur d‘Airberlin Holidays GmbH à Baden-Baden et était responsable du développement de la marque et de la commercialisation en marque blanche. Auparavant, il a travaillé dans les domaines du E-Commerce et de la gestion des voyages pour Lastminute.com et Thomas Cook, entre autres.

«En recrutant André Kollmeyer, nous avons acquis un expert de ce secteur, disposant d’un grand savoir-faire et des meilleurs contacts dans la vente en ligne», se réjouit Katja Altmann. «Nous sommes convaincus qu’il jouera un rôle décisif dans le développement de Bedfinder», ajoute-t-elle. (TI)