Accord entre Travelport & Air Canada

Un contrat de distribution portant sur plusieurs années avec services optionnels.

Travelport (Apollo, Galileo et Worldspan) reste le seul prestataire GDS à disposer d’un accès Full Content chez Air Canada. Les deux partenaires ont signé un contrat portant sur plusieurs années. Cet accord permet aux agences online et offline travaillant avec l’un des systèmes de Travelport d’avoir un accès complet à l’inventaire d’Air Canada (tarifs, disponibilités et services optionnels de la compagnie). Sont couverts par cet accord les groupes de tarifs Air Canada Flight Pass, Tango, Tango Plus, Latitude et Executive. Il est également possible d’acheter des services optionnels tels que, entre autres, la sélection payante de siège, les menus prépayés et l’accès au salon Maple Leaf.

De son côté, Travelport lancera une version améliorée de Travelport Agencia au Canada durant le premier semestre de cette année. Ce produit est un outil spécifiquement prévu pour répondre aux besoins du marché canadien en combinant le contenu traditionnel et les services optionnels provenant de différentes sources. Cela inclut l’utilisation de Travelport GDS en tant qu’interface pour l’API (Application Programming Interface) Ac2u d’Air Canada.